Cosy, agréable, service efficace, les salades et pizzas délicieuses, un petit bémol sur les desserts qui sont trop petits pour leur prix et trop sucrés , mais j'y retournerai.
Après 15 min d’attente après notre arrivée personne pour nous apporter les menus ni à fortiori prendre notre commande alors que le restaurant était vide (3 personnes plus nous 2)
Nous sommes partis dejeuner ailleurs